Forum J.S. Angoulême Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Equipe "Bras cassés, jambes coupées, débutants"

3 participants

Aller en bas

Equipe "Bras cassés, jambes coupées, débutants" Empty Equipe "Bras cassés, jambes coupées, débutants"

Message par FredBtri Lun 20 Jan - 1:37

Salut à tous
Je cherche à monter une "Nightmare Team" pour participer aux CLM cette saison, si possible en mixte... Un seul but, être le cauchemar des "dream Team" en prônant la bonne humeur et la rigolade, mais si on peut en battre quelques unes ça serait encore plus poilant !
Pour cela, ce serait bien d'être au minimum 7 ou 8 pour s'entrainer et aligner 5 personnes disponibles et à peu près en forme à chaque fois ?
Perso, j'ai bloqué les dates pour Saintes le 24/05 et Montendre le 29/06... Et ouvert à d'autres dates.
Fred

FredBtri

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 53
Localisation : Viville

Revenir en haut Aller en bas

Equipe "Bras cassés, jambes coupées, débutants" Empty Re: Equipe "Bras cassés, jambes coupées, débutants"

Message par -thomas- Mer 22 Jan - 17:36

bonne idée fred
comme je te le disais, je souhaite aussi, avec d'autre, monter une équipe de nouveau (mixte ou non) dont le temps de réf sur S serait > 1h18. l'idée est bien de faire au mieux mais dans la bonne humeur et en ne lâchant personne… avec les défauts de chacun on peut imaginer le faire en moins d'1h30 (??)
on peut peut être se joindre à toi si ça te va. moi j'suis dispo pour saintes mais pas pour montendre (M d'arsac!).
à prévoir quelques entrainements ensemble à partir du plan d'eau de st yrieix.

ps1: je me demande si ce sujet ne devrait pas être dans "épreuves régionales' (qu'en pense keo?)
ps2: avec un bras cassé ou une jambe coupée, c'est en catégorie handi qu'il va falloir évoluer !!

-thomas-

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Equipe "Bras cassés, jambes coupées, débutants" Empty Re: Equipe "Bras cassés, jambes coupées, débutants"

Message par patc Sam 25 Jan - 20:34

Ben moi c'est la clavicule qui était cassée, mais elle est réparée. Normalement je ne me casse rien les années paires...
Pour Saintes je ne serai pas dispo (CD pour préparer le L de Sireuil) par contre Montendre ça peut être rigolo!!
Patrice

patc

Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe "Bras cassés, jambes coupées, débutants" Empty Re: Equipe "Bras cassés, jambes coupées, débutants"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum